• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Luc24

sur Eric Clapton et AstraZeneca : le coup de blues


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc24 Luc24 13 juillet 2021 15:35

La présentation qui est faite de la vidéo est trompeuse.

"Le musicien virtuose a expliqué avoir souffert de fortes douleurs après la vaccination. Des douleurs qu’il n’impute pas qu’au vaccin : le guitariste souffre d’une maladie qui touche les nerfs."

"Après sa seconde dose, le guitariste virtuose a souffert de fortes douleurs, notamment aux mains. Des douleurs qu’il n’attribue pas qu’à la vaccination : le musicien souffre de « neuropathie périphérique », une maladie qui touche les nerfs et qu’il décrit comme « progressive » et « incurable ». A cause de cette maladie, Eric Clapton explique ressentir « de l’engourdissement ou des picotements ».

Il explique qu’après la vaccination, ses douleurs ont augmenté et qu’il n’a pas pu se servir de ses mains pendant trois semaines. Toutefois, contrairement à ce qui est affirmé sur les réseaux sociaux, Eric Clapton n’a pas arrêté de jouer de la guitare. Dans la même interview, il explique qu’on lui a demandé de jouer lors d’un concert privé dans les Caraïbes après avoir reçu sa seconde dose. Il sera par ailleurs en tournée aux Etats-Unis en septembre.

En 2018, le guitariste expliquait que ses « mains fonctionnent à peine »

En 2016, Eric Clapton avait confié au magazine Classic Rock que jouer de la guitare était devenu « parfois difficile ». Deux ans plus tard, il s’inquiétait auprès de la BBC de ses acouphènes et ajoutait que ses « mains fonctionnent à peine ». Sa neuropathie avait été diagnostiquée cinq ans plus tôt."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès