• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yakaa

sur Fabrice Di Vizio après le discours de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yakaa Yakaa 16 juillet 2021 09:22

@juanyves
Oui c’est ce que je pressentais depuis longtemps...
Devant l’échec patent des effets réels de la vaccination, (il suffit de comparer simplement les morts Covid 2020 et 2021 sur Printemps-été en faisant un peu joujou sur ourworldindata.org). On constate que non seulement les 80% de vaccinés chez les personnes à risques n’ont pas eu d’effets sur la mortalité, mais que la mortalité à mi-printemps jusqu’a maintenant est plus importante en 2021 qu’en 2020.
Et encore on ne regarde que les morts "Covid"...
.
Le gouvernement et les Covidistes du soit disant conseil scientifisque le savent très bien et sont dans une fuite en avant car reculer serait un terrible aveu d’échec du tout vaccin.
Leur seule porte de sortie consiste introduire en douce des traitements efficaces comme l’Ivermectine (à l’automne) tout en intensifiant la vaccination massive.
Les bons résultats obtenus pourront alors être mis sur le compte des vaccins (ils ne sont plus à ça prêt...)
.
Et pour être débarrassé des formes graves et de la mortalité COVID avant les élections et comme cela ne pourra pas être obtenu avec les vaccins, on peut donc s’attendre à une très discrète recommandation mais une grosse montée en puissance de l’Ivermectine, de la vitamine D, du zinc, vitamine c auprès des généralistes et des hôpitaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès