• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur « Biden se veut humanitaire en Syrie, mais il n'en finit pas de bombarder le pays »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 16 juillet 2021 13:07

@Sentero

(. . .) "vous confondez (volontairement ou pas) Etat régime et système..." (. . .)

Il vous arrange de l’avancer, peut être même de le croire, je ne fais que dénoncer des faits et les ravages induits par une idéologie dont le "polychromisme", lui a permis d’infecter en profondeur l’ensemble du spectre politique, économique, me(R)diatique et "culturel" de la sphère occidentale et même au delà, que vous semblez étrangement ignorer d’ignorer ou . . .

(. . .) "une loi fondamentale comme une constitution ce n’est pas gravé dans le marbre, ça se change..." (. . .)

. . . Minorer ?

En continuant d’ignorer que cette loi racialiste n’a fait que conforter en légalisant au plus haut niveau juridique, faute de constitution à ce jour, plus d’une soixantaine de dispositions réglementaires, transformant sur leur terre ancestrale les non juifs en sujets du colonialisme $ionnard, factuellement un véritable "bis répétita" du sinistre code de l’indigénat, marque spécifique du colonialisme "français" en Algérie, qu’il a ensuite généralisé à toutes ses colonies !

Pour se conformer au droit international, notamment la déclaration universelle des droits de l’homme des nations unies, dont les occidentaux sont pourtant les principaux initiateurs et qu’ils, comme vous, semblent ignorer depuis plus de 70 ans, c’est de son abolition et celle des règlementations l’ayant instruite dont il est question et non de quelconques changements. 

Cela signifie signifie tout simplement et tout logiquement la fin de "l’état des juifs" auto-proclamé "israël" en 1948, car constituant son fondement, donc l’éviction a terme de l’occident du proche et moyen orient, pour avoir été son protecteur et la principale cause du pourrissement de cette région d’Asie depuis plus de 70 ans, en vous faisant grâce des millions de morts tous âges et sexe confondus.

Vu votre intervention initiale affirmant, sans aucun élément pour étayer vos chiffres, que l’intervention soviétique en Afghanistan aurait été plus nocive que celle des U$ionnards et affidés, en vingt de présence destructive et inutile dans ce pays nullement concerné par les attentats du 11/06/2001, cela vous pose t’il aussi problème ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès