• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Lionnel Luca, un homme d'honneur qui attaque frontalement le pass sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 20 juillet 15:16

L’image des vaccinés, confortablement assis assistant au concert et les autres, les infra-humains non-vaccinés relégués derrière la grille est très... visuelle. C’est bel et bien ce vers quoi nous allons et, il a raison, le pire n’est pas là. Le pire est que ceci se met en place avec la passivité voire les applaudissements d’une majorité. 

Je me plains souvent de l’absurdité de l’immigration de masse et de peuplement extra-européenne et ses conséquences (l’insécurité physique et culture, le déclassement du pays, l’érosion effarante du capital social, etc) mais ne pas admettre également qu’une bonne partie de nos concitoyens est devenue lopettisée, soumise et incapable de faire preuve d’un minimum de discernement serait se voiler la face. Nous sommes dirrigés par des merdes, c’est entendu, mais le pire est que la plupart des gens se laissent diriger par ces merdes sans broncher, avec leur masque sur la goule et comme seule ambition de pouvoir partir en camping à la Bourboule en août ou se taper un concert de Patrick Bruel.

Quel ramassis d’esclaves... Que vos maîtres en profitent bien : je leur donne intégralement raison d’user et abuser de leur autorité. Ca donne presque envie de rejoindre LREM pour en croquer aussi ça... (non, je déconne) smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès