@Hijack ...
Vous êtes pathétique. Je n’ai même pas eu le temps de signaler votre article (souvenez-vous : je vous avais laissé jusqu’à demain, car je souhaitais que vous et vos lecteurs compreniez la raison de ce signalement).
Pour rappel, AFP Factuel a démontré que les propos de votre Professeur étaient FAUX et/ou TROMPEURS. Si vous étiez attaché à la vérité, vous devriez me remercier et remercier AFP Factuel. Au lieu de cela, vous venez chouiner et vous vous plaignez d’une "dénonciation". Vous ne réalisez pas que, sur un site d’information, la désinformation n’est pas permise, et que dès qu’elle est repérée, elle doit être corrigée. C’est censé être notre devoir à tous, sur un média citoyen. Tout dans votre attitude montre que la vérité vous indiffère. Vous voulez vous faire valoir avec des infos frelatées mais marginales, qui vous permettent de vous sentir différent, unique, au-dessus de la mêlée. Vous méprisez le consensus scientifique, mais valorisez des scientifiques largement discrédités par leurs pairs qui viennent vous conforter dans vos sottises (non, le vaccin ARNm n’est pas une thérapie génique ! vous aurez beau répéter mille fois ce mensonge, ça n’en fera pas une vérité).
Sucharit Bhakdi a annoncé que les vaccins contre le Covid allaient décimer la population mondiale, reprenant ainsi les pires délires complotistes. Comme le "génocide" est censé avoir produit ses effets à l’automne, selon les conspis, nous serons vite fixés : dans 6 mois, soit le monde ne sera plus peuplé que des anti-vaccins, soit les conspis devront reconnaître qu’ils ont, une fois de plus, raconté des conneries. Et l’on peut déjà prévoir qu’ils ne reconnaîtront pas leurs erreurs ; ce serait bien trop leur demander.
Cerise sur le gâteau, votre Professeur s’est fait remarquer par des propos antisémites. Vraiment un chic type...