• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Décoder l’éco

sur 20 juil. 2021 - A propos du Covid19, le Pr. Didier Raoult félicite AGORAVOX pour son objectivité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Décoder l’éco 22 juillet 11:11

@Mao-Tsé-Toung
1/ Je pense sincèrement qu’il se réjouit que d’autres sources d’informations soient disponibles sur internet (pour le moment). J’ai relevé plusieurs fois dans ses interventions certains morceaux de mes écrits (ou vidéos c’est la même chose). Pour l’instant, je crois être le seul à faire et diffuser ces calculs en France. Quoi qu’il en soit, je suis bien content qu’il ne me fasse pas plus de pub que ça, vu les emmerdes que ça m’apporte. Pour l’instant mes analyses circulent surtout chez des chercheurs et des avocats et c’est très bien.

2/ Je ne sais pas de quel point de vue vous parlez. Il y a un grand principe avec lequel je suis d’accord depuis le début c’est "il faut soigner les gens" (à prononcer avec l’accent). C’est-à-dire faire exactement le contraire des préconisations OMS et gouvernementales qui disent qu’un test positif doit conduire à enfermer la personne chez elle avec du Doliprane sous la fausse raison "il n’existe pas de traitement".
Si un jour ce pays se réveille, nous allons devoir assister au plus grand procès depuis Nuremberg.
En revanche, mes analyses statistiques font que j’ai un désaccord sur le principe de propagation "du" virus. Il existe peut-être des principes de contaminations, mais statistiquement c’est marginal par rapport à l’effet structurel de dégradation de la santé l’hiver. Donc l’IHU met trop de poids au caractère circulatoire du problème et participe malheureusement à la peur des autres et à la politique de surveillance et d’enfermement.
De la même manière, faire la différence entre les variants n’a aucun sens statistique. Le variant Delta n’est pas moins mortel, il est présent l’été. L’été les humains de l’hémisphère nord meurent peu. Quand parfois on observe une bosse c’est 100% du temps pendant une canicule. Ce discours sur la dangerosité des variants risque de revenir comme un boomerang cet hiver quand on découvrira un autre variant en période de hausse de mortalité.

Le seul signe positif c’est le mensonge total du gouvernement qui dit qu’on ne va plus tester les vaccinés et que les non-vaccinés auront des tests payants. cela devrait faire chuter drastiquement les cas positifs et permettra au gouvernement de crier victoire avec sa campagne vaccinale. C’est tellement grossier que c’est hilarant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès