• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Qu'est-ce qu'un vaccin à ARN ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 24 juillet 2021 21:14

@abolab

Cela ne vous fait rien que les personnes naturellement infectées, qui ont donc une meilleure réponse à la toxicité du vaccin soient intégrées au groupe d’étude de risques sur le vaccin ? J’appelle cela une faute méthodologique.

c’est n’importe quoi, déjà vous me partagez un protocole de Moderna en m’expliquant que c’est Pfizer, et dedans c’est écrit en toutes lettres qu’avoir eux le covid est un facteur d’exclusion de l’essai (ce qui est logique). Maintenant oui des personnes ont attrapé le covid pendant l’essai, c’était un peu le but de voir dans les deux groupes combien chopaient le covid  smiley

Encore une fois, il n’y a aucune différence de nature entre le sérum physiologique quelque soit son volume. Vous ne comprenez pas la science et ne savez pas ce qu’est la rigueur scientifique. 

On parle de 0.3ML en intra-MUSCULAIRE !!! pour appuyer vos conneries vous me sortez une étude qui met en avant des problèmes quand on injecte plus de 2L en intra-VEINEUX ! Vous ne comprenez toujours pas à quel point c’est risible ce que vous racontez ?


Sauf qu’il existe une grosse différence biologique entre ces effets secondaires, qui n’ont pas les mêmes causes dans les deux groupes. Dans l’un, les effets sont le produit de l’empoisonnement génique, dans l’autre ils sont le produit de l’injection acide de saline. Confusion des effets secondaires pour des causes biologiques différentes : c’est de la fraude méthodologique

 on en a gros la  smiley et le mec me dit que je comprends pas la science et la rigueur scientifique  smiley


 Comment peuvent-ils comprendre les effets secondaires, parfois graves, parfois mortels de leurs produits, si ces études in vitro n’ont même pas été réalisées ?

oui aucun travail in vitro n’a été réalisé, d’ailleurs prendre la protéine Spike comme antigène c’est au hasard hein ! ils ont joué à la roulette et c’est tombé sur elle.


Depuis Gödel, nous savons qu’un tel système ne peut pas mathématiquement prouver sa consistance et validité. Il faudrait dans ces études un troisième groupe témoin qui ne reçoit aucune procédure médicale afin de valider statistiquement les résultats du groupe test et du groupe placebo et de mettre en lumière la présence d’éventuelles variables cachées.


Mais vous comptez avoir quoi comme "données" pour un groupe avec lequel vous ne faite rien ? ca n’a aucun sens ce que vous racontez 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès