• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vulpes vulpes

sur La solution contre le pass sanitaire et Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vulpes vulpes Vulpes vulpes 28 juillet 2021 10:57

@sls0
 

sls0 : Il y a l’article du midi-libre :https://www.midilibre.fr/amp/2021/07/27/sete-des-interrogations-sur-les-raisons-du-deces-dun-jeune-primo-vaccine-9697624.php?__twitter_impression=true

 

Merci pour ce grand moment de propagande pro-vaXX :

 

Neuf heures après avoir reçu une injection de Pfizer, un jeune de 22 ans est décédé. Une mort que son père attribue à la vaccination alors que des sources médicales concordantes l’associent à une allergie alimentaire grave.

Lundi 26 juillet, un Sétois de 22 ans est décédé vers 23 h. Une mort tragique attribuée, par le père du jeune adulte, à la première dose de Pfizer que ce dernier avait reçu, à 14 h, au centre de vaccination de Sète. À une très probable allergie alimentaire grave, par des sources médicales concordantes, proches du dossier.

À noter que dans la journée du mardi 27 juillet, on apprenait, par les pompiers, que le primo-vacciné avait été victime d’une "réaction allergique de type œdème de Quincke (1), en général associée à une allergie, souvent alimentaire".

Quoi qu’il en soit, suite à cette disparition, le père du jeune homme avait laissé éclater sa douleur et sa colère dans une vidéo postée sur sa page Facebook ; une séquence dans laquelle ce dernier fait clairement une corrélation entre vaccination et décès de son enfant.

"Mon fils avait 22 ans, il a été vacciné à 14 h et il est décédé à 23 h. Il est criminel de mettre sur le marché des vaccins qui n’ont pas été certifiés et testés suffisamment et qui tuent des jeunes en pleine forme", explique entre autres, avec véhémence, le père qui espère que sa vidéo, "va faire le tour du monde".

Du côté de la direction de la Cpts (Communauté professionnelle territoriale de santé de Thau), en charge du centre de vaccination de Sète, on déclarait : "Nous partageons la peine et la douleur de la famille. Mais que ce soit le vaccin, n’est pas établi. Il faut être prudent car le décès est intervenu longtemps après l’injection et après avoir mangé au restaurant". La Cpts précisant que le jeune homme qui "avait déclaré avoir des antécédents allergiques, avait été gardé sous surveillance plus longtemps pour cette raison".

L’organisme indiquant qu’une "déclaration d’effet indésirable grave" avait été faite auprès du Crpv (Centre régional de pharmacovigilance) qui va procéder à une enquête. "Malgré ce drame, il faut continuer à vacciner pour contrer le variant delta, 1 000 fois plus contagieux", précisait la direction de la Cpts.

(1) Une réaction allergique violente.

Vincent Lacour

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès