• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alanhorus

sur CSI n°16 : Réunion publique du Conseil scientifique indépendant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 30 juillet 20:54

@alanhorus
https://reseauinternational.net/dr-chazournes-nous-allons-porter-plainte-contre-x-car-ce-nest-pas-possible-de-tuer-des-jeunes-par-des-myocardites/
Je recopie le 1 ier commentaire :
Les clauses PFIZER et Cie, pour 10ans !!!
« Pfizer n’assumera aucune responsabilité en cas de non-livraison des doses conformément aux dates de livraisons estimées.
Et un tel manquement ne donnera à l’acheteur aucun droit d’annuler les commandes pour toute quantité de produit » « Pfizer décidera des ajustements nécessaires du nombre de doses contractuelles et du calendrier de livraison dus à l’acheteur (…) sur la base de principes à déterminer par Pfizer (…) l’acheteur sera dans l’obligation d’accepter toute révision »
Pour être clair, « l’acheteur renonce à tous les droits et recours qu’il peut avoir en vertu de la loi ». « L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus ».
L’État acheteur doit donc défendre Pfizer qui s’assure que le Pays en question paiera pour tout.
L’État fera donc tout pour minimiser, cacher, nier tout effet secondaire afin d’éviter les poursuites et devoir payer pour Pfizer. 
Clairement Macron s’est mis au service des laboratoires au détriment de la santé de la population.
Voilà pourquoi, après avoir signé un tel contrat avec Pfizer et Cie, la Macronie nous impose la vaccination obligatoire pour écouler des livraisons continues de vaccins !!! 

Pourquoi les PAYS acceptent-ils de signer de tels contrats ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès