• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Wilhem : PÈRE de FAMILLE tabassé à mort par une "bande de JEUNES"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 2 août 13:26

@Parrhesia
Tu peux puisque c’est une cruelle vérité qu’il est toujours bon de rappeler. Une autre que j’ajouterais à titre personnel est que cette racaille d’en haut nous impose de vivre avec cette racaille principalement extra-européennes du bas mais rien n’oblige ces derniers à se comporter ainsi. Nous avons donc, par ordre de responsabilité (allant du direct au plus indirect) ceci : 

1/ Les individus que l’on voit sur ces images et qui ne sont pas des Suédois comme tout le monde peut le constater. Ils sont les responsables directs de leurs actes, même si les gauchistes, juges rouges, politocards complices, assos de merde font tout pour les infantiliser en leur trouvant mille et une excuses. 
2/ Les racailles d’en haut pré-cités (ces assos de merde prétendument antiracistes et authentiquement antiblanches, juges rouges, politiques criminels, acteurs du monde "culturel" quasi tous de gauche, les sociologues de merde, démographes menteurs, pas mal d’institutions derrière, etc) qui nous imposent ces gens sur notre sol, chez nous. Il s’agit bien d’une politique de remplacement de pop (en démographie, la notion de "migration de remplacement" existe, voir ici) et d’une forme d’ethnocide.
3/ Les merdias de masse gauchiasisés jusqu’au trognon qui, pour la plupart, taisent cette réalité en nous vantant un vivre-ensemble qui n’existe pas plus que les licornes.
4/ Effectivement les loquedus que tu évoques et autres cucks (coucou si-sot !) déjà soumis mais j’ajouterais également ces millions de gens qui refusent de voir cette réalité, par conformisme, par lâcheté, par désintérêt, individualisme, nihilisme, etc. 

* Ce qui exclut les VA, Causeur, fdesouche, TVL et qq autres, bien entendu


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès