• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur 5/08/21 Le Conseil constitutionnel valide la loi généralisant le pass sanitaire et l'obligation vaccinale des soignants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 5 août 23:57

@louis
Bonjour. Permettez-moi de ne pas être d’accord avec vous. Nous ("En Marge", les "Bouledogues de la République") avions proposé, à plusieurs reprises et par tracts, que le personnel médical non vacciné ne soit pas licencié (mis à pied sans salaire), mais plutôt affecté à l’accueil et aux soins des contaminés. Y compris pour le consciencieux suivi et des premiers soins pendant les 3 à 4 jours qui suivent la contamination.
.
Tout le monde y gagne.
=> Pas de perte de personnel dans les hôpitaux actuellement sinistré par la mauvaise gestion du gouvernement (il y a entre 20 et 40% de déficit de personnel actuellement).
=> Les contaminés n’attendront plus bêtement chez eux, avec un pathétique Doliprane, que la maladie empire. Car un retard de soin risque d’entraîner une coûteuse hospitalisation à la charge des contribuables. Et une tardive hospitalisation à cause d’un criminel isolement peut entraîner des séquelles, des Covid longs et, éventuellement, après une hypoxie (hypoxie heureuse ou non, indolore ou non) un décès.
...................................................
Sans vous en rendre compte, vous soutenez une politique sanitaire gouvernementale criminelle (qui s’est répandue dans la majorité des pays sous l’influence de la propagande Big Pharma).
Je ne vous en veut pas, car j’estime que vous êtes comme nous, victime d’une classe dirigeante incompétente, victime des corrupteurs et des corrompus. Victime de l’habile propagande gouvernementale soigneusement camouflée par les plateaux télé en pluralisme (pluralisme bidon, puisque tous nos arguments y sont absents).
.
Je rejette cette ambiance de guerre civile et d’insultes respectives qui empoisonne notre beau pays, et préfère le dialogue respectueux pour faire évoluer positivement les situations (et les lois inappropriées).
.
N’êtes-vous pas d’accord avec l’utilisation intelligente des soignants non vaccinés à la place de leur licenciement camouflé ?
Et nous avons plein d’autres propositions constructives de bon sens (dont oxymètre obligatoire dans l’ordonnance pour chaque contaminé médicalement fragile).
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès