• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abolab

sur Les bénéfices d'une alimentation 100% végétale et pauvre en graisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abolab 6 août 2021 11:15

@Jean Ducoin

Vous vous servez d’une minorité ethnique, d’une exception, pour justifier la manière incorrecte dont la majeure partie de la population se nourrit aujourd’hui, du fait de l’industrie agro-alimentaire et du laissez-faire complice des gouvernements. Ce n’est pas intellectuellement honnête.

Les esquimaux ne sont pas particulièrement en bonne santé et ont un taux plus élevé de problèmes de reproduction associé à leur alimentation riche en produits animaux et graisses. Ils ne font clairement pas partie des populations avec la plus grande longévité sur Terre, qui ont toutes une alimentation à grande prédominance végétale, comme à Okinawa, ou ailleurs, qui ont conservé leur alimentation traditionnelle basée sur les végétaux (et en voie de perdition).

L’athérosclérose commence dès l’enfance. Les cancers mettent plusieurs années voire plusieurs décennies à devenir tumeurs... Toutes les personnes que vous pensez en bonne santé le sont-elles réellement ? Parlez-en au footballeur Eriksen effondré d’une crise cardiaque sur le terrain lors du dernier euro de football.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès