• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Ducoin

sur Les bénéfices d'une alimentation 100% végétale et pauvre en graisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Ducoin 8 août 2021 05:32

@juanyves

Je sais pas bien de quoi vous parlez ? Vous vous ennuyez tellement chez vous, que vous cherchez à jouer au pong-pong avec le premier qui passe, et invitez aussi les murs ?

Je vais vous aider à recentrer : en résumé, une alimentation végétale, avec un peu de lipide, ça signifie éviter tout apport animal. Malgré le fait que vous ayez aussi beaucoup trainé vos raquettes dans le Nunavut, je pense que vous n’avez pas saisi le point. L’alimentation ancestrale avant le Bourbon de toute personne transhumant dans ce genre de région, est l’exact contraire de l’idéal présenté par madame.

Donc, quand elle pose sa thèse, il est important d’en comprendre une anti-thèse, sinon vous risquez surtout de tourner tout seul en rond autour de votre table olympique. Vous le comprenez ça, ou vous vouliez aussi venir donner des leçons à propos de l’économie d’échange à partir de tout ce qui est dérivé du phoque, chassé, mort, et dépecé. Ou vous voulez dire que depuis qu’on est passé au moto-neige et qu’on a donc oublié comment monter un igloo en moins d’une heure pour ne pas mourir, on a aussi adopté la revente sous licence chinoise, du bébé-phoque en peluche sur porte clé ? Reste plus qu’à trouver un touriste assez con pour s’être perdu à Thulé. Et venez pas me dire que j’y comprends rien à la répartition stratégique des bases de l’US Air Force. Avec votre ping-pong, on va pas passer sur terrain de baseball.

Ensuite, ce que vous disiez tout au dessus, c’était plutôt juste, cad, que s’il y a génération spontanée de tout un tas de thérapies et de thérapeutes dans les pays de civilisation occidentale, c’est que ce sont des sociétés malades, complètement déracinées, où l’industrie peut vous fabriquer du software pour des jeux vidéos dans des univers très virtuels, mais où beaucoup de gens ont oublié le goût et la couleur de la terre.

Il n’y a donc pas que les Inuits qui se sont fait attrapé par l’alcoolisme, mais le plein de peuplades placées dans des réserves, et surtout, si interdit par les nouvelles lois, ils ne peuvent perpétuer le modèle de leurs ancêtres, si tel avait été leur choix.

Je fais comme vous des prix de gros sur ce qui m’arrange, parce qu’on va pas les passer au cas par cas. Regardez les tampons sur votre passeport, à votre manière d’écrire, on sent qu’il n’y a pas qu’autour de la table que vous avez tourné en spirale ascensionnelle.

Quand vous parlez de médicaments et de vaccins, sous cet article, c’est pas non plus utile, puisqu’on en parle ailleurs et souvent sur ce site. En particulier pour les piqures Pfizer et Moderna, on sait pas bien ce qu’il y a dedans, et le plan derrière, mais quel rapport avec les rognons de faon sautés, à la sauce madère ? Je suis pas là pour vous tirez dessus au fusil à pompe, puisque je ne suis pas en désaccord fondamental avec vous, mais si c’est pour traquer les poux, adressez-vous au bon singe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès