• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Comment humilier les restaurateurs collabos qui acceptent le PASS SANITAIRE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 23 août 2021 17:03

@sls0
En 1939 les résistants étaient ultra minoritaires et tout le monde soutenaient ou se pliaient à Pétains et ses potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on prends 1789 on a la même histoire. Et on a aussi des trucs qui n’ont pas marché comme la Commune.
Ensuite il y a la loi de la mangeoire que tous les bergers connaissent.
Quand on donne à manger à un troupeaux d’abrutis, le premier qui mange c’est le chef et il mange tout ce qu’il peut s’envoyer, puis vient le second, puis le sous-sous-chef. Ils mangent tout ce qu’ils peuvent s’envoyer. Le dernier mange ce qui reste.

Si l’on diminue la quantité d’aliment, tout le monde mange pareil sauf le dernier qui n’a rien. L’avant-dernier se bat avec le dernier pour l’empêcher de s’approcher et mange ce qui reste.

Si l’on diminue encore la quantité jusqu’à l’avant-avant-dernier tout le monde mange pareil, l’avant-avant-dernier se bat pour empêcher l’avant-dernier d’approcher qui lui se bat pour empêcher le dernier d’approcher.

On peut encore diminuer la ration et le processus se maintient imparable. Mais jamais ceux qui n’ont rien vont s’unir pour avoir une part du gateau, ils iront toujours taper sur la tronche de ceux qui sont au-dessous, jamais au-dessus.
Celui qui est sous-sous-sous-...-chef il est fier il le montre bien à celui qui est au-dessous en tapant fort. À celui au-dessus il lèche le derrière.
C’est la loi de la mangeoire et ça marche très bien avec les animaux style abrutis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès