• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Plainte contre Dupont-Aignan pour « diffamation » : l'honneur des médecins en cause ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 26 août 06:20

@si-sot
Les "nains" ont proposé dès le début de faire fabriquer des masques et le matos qui manquaient (t’as la mémoire d’un poisson rouge donc je te rappelle que les infirmières utilisaient des sacs poubelles en 2020 et qu’il y a eu des situations où les gens claquaient sur un brancard dans un couloir faute de matos et de personnel...) en France. Dès le début, ils ont proposé que nous mettions tout en oeuvre pour expérimenter les traitements en début de maladie et le proposent toujours. Dès le début, ils ont dénoncé l’interdiction inédite dans l’histoire de la médecine moderne de la prescription par les médecins de substances pourtant autorisées qq semaines plus tôt. Ils ont accepté le 1er confinement parce qu’il fallait bien tenter qq chose et que personne ne savait si ce dernier pouvait ralentir ou non la propagation mais face à l’absence totale de preuves scientifiques quant à l’efficacité de cette mesure, face aux résultats pas pires (voire meilleurs) de pays qui n’y ont pas eu recours, ils ont dénoncé à juste titre les suivants. Ils dénoncent depuis des mois toute cette communication par la peur, l’absence de lits, l’absence de matériel médical, les annonces contradictoires et mensongères du gouv depuis 2 ans, les mesures absurdes qui ont flingué l’économie. Ils dénoncent depuis des mois la mise en place du passeport intérieur sanitaire que des mougeons dans ton genre adoubent. Il y a qq mois de cela, les suiveurs comme toi nous traitaient (en hurlant avec la meute) de complotistes quand on parlait de potentielles atteintes aux libertés : bah on y est. C’est en place, avec désormais des sous-citoyens qui ne peuvent même pas manger un morceau sur une terrasse pourtant déserte, des commerçants transformés en flics du quotidien, une population infantilisée et des paranos masqués H24 y compris sous la douche. J’ai même été accueilli hier midi par une de mes nièces de 5 ans qui m’a demandé si j’avais mon pass sanitaire. Evidemment elle jouait et mimait une scène mais une scène qu’elle a déjà vécue elle-même... Si on en est là, c’est bien grâce à des mougeons dans ton genre. Les gamins grandissent désormais avec l’idée qu’il est normal de contrôler les autres en permanence et leur interdire d’accéder à un endroit s’ils n’ont pas leurs papiers en règle.  
Les hommes politiques qui ont eu la bonne ligne depuis 2 ans, on peut les compter sur les doigts d’une main : NDA, Philippot, Vonner, Asselineau et... c’est à peu près tout. Les autres se sont tous couchés ou sont, comme MLP, étrangement absents des débats sans doute par trouille de perdre leur électorat de boomers apeurés et rendus paranoïaques par la bande d’incapables, traîtres et collabos que les mougeons dans ton genre ont permis d’accéder aux manettes.

Pour résumer : le nain, l’esclave pour être plus précis et le con fini à la pisse pour être encore précis, c’est si-sot le bien-nommé. Cela devrait être d’autant plus facile pour toi de te faire désormais tout petit. Ferme donc définitivement ta goule nabot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès