• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Étirév

sur Manif' jaune ! contr' pass'


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 30 août 2021 14:36

« Français divisés, pardonnez-vous de toute votre âme ! »
Depuis plus d’un an et demi, et paradoxalement, on ne parle plus que d’une illusion : le corona virus.
Certains individus se font passer, ou on les fait passer, pour une sorte de « dissidence ».
Quand elle est réellement dangereuse pour le pouvoir en place, la dissidence n’a pas accès aux médias de masses, on l’étouffe financièrement ou on l’entourent de ce qu’on appelle « la conspiration du silence », sauf si elle sert directement ou indirectement les intérêts du pouvoir.

De plus, les sites de « réinformation » qui entretiennent la confusion et surtout la psychose autour du « covid », en reprennant en boucle toutes les informations sans les vérifier, et en les propageant quotidiennement, moins en raison de la qualité du contenu que de la quantité de vues qu’elles généreront, font aussi les affaires de la voyoucratie étatique.
En continuant à parler d’une pandémie (qui n’existe pas), et en entretenant les antagonismes et les divisions entre les « pour » et les « contre », ces voix dissidentes font le jeu du pouvoir, et consciente ou pas, elles servent de diviseurs, et celui qui divise depuis des siècles, étymologiquement, c’est le « diable ».
Aussi, la condition sine qua non pour que la petite poignée de (diablotins) dégénérés conserve le pouvoir est de diviser en permanence pour continuer à mieux régner... voire même atomiser aujourd’hui, tant nous vivons actuellement dans une Société dans laquelle domine le « chacun pour soi », l’individualisme, l’égoïsme, le narcissisme, etc.
Un Virus pour les gouverner tous, un Virus pour les trouver. Un Virus pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Le « retour du Roi » ou la soumission à « Sauron », c’est vous qui voyez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès