• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Le 11 septembre, point de bascule du complotisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 4 septembre 2021 15:30

Comme on devait s’y attendre, d’aucuns se forcent à croire que d’un seul coup d’un seul, les arabes les plus arriérés qui soient, je ne veux pas dire par là qu’ils soient cons ou inintelligents etc ... mais qu’ils ne sont en ces derniers siècles, en état de faire technologiquement parlant le millième de ce dont on les accuse ce funeste mardi du 11/09, se mettent à attaquer l’état le plus sécurisé qu’il soit, en même temps (coup de bol) que cet état accumule les pires bourdes qu’ils soit, au niveau de sa sécurité aérienne civile et militaire _ Toutes les sciences ont failli ce jour là,notamment la physique, toutes, sauf les arabes qui ce jour là on tout réussi, y compris des voltiges aériennes que même les meilleurs pilotes US disent impossible à réaliser surtout à cette basse hauteur ... Sachant qu’il s’agissait de pilotes débutants voire même pas ... ne sachant pas faire décoller un Cesna à hélices ... 4 avions gros porteurs qui violent l’espace aérien le plus surveillé au monde durant près de 2 heures, chose que n’aurait pas permis la sécurité du Botswana ... les USA, puissance militaire, oui, les pauvres !

Faut-il en rire ou en pleurer (je parle bien évidemment de ceux qui se forcent à ne rien comprendre) pour parler ce cet heu ... attentat à l’intelligence.

.
Vidéo longue ... pour ceux qui souhaitent se remettre dans le bain, presque tout y est récapitulé ... (à voir en plusieurs fois).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès