• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Chine-Russie : un rapprochement, plus qu'une alliance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 6 septembre 2021 10:59

Merci @ l’auteur pour le partage.

[. . .] "Peuvent-ils damer le pion à l’Amérique ?"[. . .]

Russes et chinois dament déjà le pion non seulement aux U$A, mais à l’ensemble d’un "oxydant" contaminé par "l’exceptionnalisme" U$, se voulant à la fois mentor, juge et gendarme de la planète.

Se complétant quasiment sur tous les plans et, de l’aveu même de ses dirigeants,

ayant dépassé le stade de l’alliance stratégique,

le tandem sino-russe inaugure une ère nouvelle et sans précédent dans l’Histoire relationnelle des nations.

Pour s’en faire une idée révélatrice de la profondeur de leur relation, il suffit d’écouter attentivement leurs présidents respectifs qui, contrairement aux nôtres, ne s’expriment pas pour tromper leurs peuples, ils en ont nul besoin, ou faire le contraire de ce qu’ils disent comme l’employé des rothschilds.

Notamment V. Poutine affirmant en 2019, lors de la 16ème édition du club Valdaï à Sotchi, que les russes aident et équipent la Chine, en matière de détection et de défense anti-missiles, en fait les russes étendent à l’espace aérospatial chinois leur redoutable système défensif, dit de 1ère alerte, et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Cette synergie est également active au plan diplomatique depuis longtemps, à ce titre, j’invite tout un chacun a suivre de près la gestion sino-russo-iranienne de l’Afghanistan post-U$, et d’en apprécier la subtile finesse en matière d’efficacité diplomatico-économique. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès