• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Poussé vers la sortie de l'Institut qu'il préside, Didier Raoult s'explique face à Bruce Toussaint sur BFMTV. La version intégrale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 12 septembre 16:27

@Clocel

À mon simple avis : Raoult reste et restera tjrs un vrai scientifique dans tous les sens du terme. Il sort du lot en ne suivant pas bêtement toutes les hérésies aussi bien des instances médicales (je pense à l’ordre des médecins, de l’Oms), gouvernementales et médiatiques. 

Cependant, il reste un homme avec ses défauts et qualités. Sa seule erreur est d’avoir été extrêmement médiatisé, ce qui lui a valu les hourra et les foudres des uns et des autres. Il s’était donc mis à dos pas mal de monde, notamment des plus mauvais que je n’ai pas besoin de citer. Il a semblé un moment mettre de l’eau dans son vin, mais c’était probablement qu’il en avait assez de lutter sans cesse contre des conneries, rares sont ceux qui résistent. Au bord de la retraite, il en avait assez qu’on l’accuse de ceci et de cela, a peut-être voulu simplement laisser sa place, mais sa parole et ses positions restent ... Il est déjà entré dans l’histoire. Tout ça en faisant le plus court possible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès