• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Poussé vers la sortie de l'Institut qu'il préside, Didier Raoult s'explique face à Bruce Toussaint sur BFMTV. La version intégrale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 12 septembre 17:45

@Clocel

D’accord avec vous, préférant nettement le combat pour la vérité que la tranquillité, mais mon commentaire tentait d’analyser la situation du professeur et non d’approuver ses dernières positions, qui à mon sens, l’ont été presque contre son propre gré.

Mais en effet, dommage qu’à son âge il ne s’est pas offert comme vous dites un beau final ... mais comme déjà dit, c’est un homme, pas un surhomme ; et puis, je pense qu’il s’en fout des feux d’artifices ... Il a dû peser le pour et le contre, mais débordé de toutes parts, il n’a même pas pu défendre et l’Hydroxychloroquine et l’Ivermectine, ni même les vaccins dits traditionnels dont il a été l’un des premiers à parler etc ... Il s’est trouvé pris entre plusieurs feux : les autorités médicales et gouvernementales, les lobbys et surtout l’U.E.

C’est un bon, mais ce n’est pas un héros, lui-même n’arrêtait pas de le faire savoir, surpris de son succès populaire.
Ne lui jetons donc pas la première pierre ... Bon courage à lui, mais je pense que plus tard, il s’expliquera dans un livre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès