• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur 13 sept. 2021- France Télévisions - Interview : Eric Zemmour "a eu du mal à en placer une", sur l'Islam, l'assimilation, les prénoms


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 14 septembre 23:26

@louis

Heu ... disons qu’il dit quelques petites vérités facile à admettre par n’importe qui ... (ce qui lui vaut pas mal de fans), mais ces vérités lui permettent de faire passer des mensonges que bcp ne sont pas sensés comprendre, non pas qu’ils soient cons mais ne connaissent pas le sujet que Zemmour maîtrise, ce qui lui permet d’entourlouper son monde, sans que son monde s’en rende compte.

Donc, rassure toi, ses jours ne sont pas du tout comptés ... Bien au contraire !
D’ailleurs, pourquoi il irait s’emmerder à espérer devenir Président, alors qu’il a une place en or, sans souci. Les petites peines de justice alors que l’argent lui tombe de tous les côtés (c’est son droit) ou de temps de paroles comptés, ce n’est rien, que du cinoche. Dommage que pas mal de gens tombent dans le piège.

Peut-être que je me trompe ... mais j’en suis certain, il roule malicieusement pour Macron, non par amitié ou soutien pour lui ou ses idées, mais suit un chemin tracé pour lui, par le monde de la finance, comme je l’ai déjà souligné il y a peu. Monde de la finance qui a déjà placé Macron, et tentera de le replacer, lui ou quelqu’un d’autre (si Macron échoue pour X raisons).

Pour faire court : E.Z est là pour prendre les quelques voix petitement dissidentes qui seraient tentés soit par Le Pen, ou la droite en général ... ou venant de ces mêmes partis. Au dernier moment, Zemmour trouvera une tactique pour que l’extrême majorité des voix sur lui au premier tour (s’il arrive à ce stade) se reportent, devinez sur Qui : Macron, tiens ! Macron ou quelqu’un d’autre ... mais Zemmour, non, c’est pas sérieux. D’ailleurs, je n’imagine pas la France présidée par ce truc, même s’il avait des idées qui me conviennent, ça n’a rien à voir ... Tout ça pour dire, que c’est juste une analyse, ce que je pense de lui ou pas n’a pas d’importance. Je ne voterai ni pour lui, ni contre lui ... encore moins pour celui (ou celle) qu’il essaiera de faire élire. Je dis ça, je dis rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès