• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur 21 sept. 2021 - Pr Didier Raoult : Le lendemain, le matou revient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 septembre 2021 01:08

@bubu12

"Déjà Raoult n’a pas arrêté de dire qu’ils étaient les premiers aux monde a avoir parlé de variants."

On s’en branle de savoir qui en a "parlé" le premier. Raoult est un Marseillais, il exagère souvent un peu, il faut juste intégrer un correctif quand on l’écoute. D’un autre côté, je me souviens de Parisiens assez rigolos dans leur propre style qui clamaient en public qu’ils ne pouvait pas y avoir de variants, ou que c’était une idée saugrenue de s’y intéresser. 

"lI ne s’appelle marseille 4 que pour Didier Raoult puisqu’il a un nom diffèrent dans la nomenclature officielle." 

On s’en branle aussi. Un même variant peut avoir plusieurs dénominations littéraires selon les nomenclatures ou les habitudes prises (variant delta ou indien B.1.617.2  ?) Qu’est-ce que cela peut vous foutre, franchement ? Si vous vous intéressez à la biologie ou plus spécialement à la virologie, vous ne croyez pas qu’il y a des sujets et mêmes des controverses bien plus intéressantes ?

Pour le reste de vos affirmations, en l’absence de lien vers des sources convaincantes ou des débats contradictoires, ce sont justes des phrases d’un auteur anonyme sur un forum généraliste. Un forum bien connu pour être infiltré par la complosphère et la fachosphère, mon pauvre ! Vous espérez être cru sur parole uniquement sur la réputation internationale de votre pseudonyme ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès