• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Pas de printemps pour Marine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 26 septembre 2021 14:25

Il est dommage que Marine ait choisi la dédiabolisation, j’aurai préfiré une stratégie à la Trump, envoyer bouler le politiquement correct et rentrer-dedans vis-à-vas du politiquement correct et des journalistes. Malheureusement elle a préféré une stratégie qui lui a été probablement conseillé au départ par Enrico Macias, pardon je voulait dire Louis Alliot et derrière lui sa maman, si mes souvenirs sont exacts : une stratégie tout en renoncement et en concessions. Elle a viré des patriotes du FN sur un mot des journalistes.

.

Malgré tout cela : son débat raté, sa stratégie incompréhensible, et son peu de clarté, peut-être la dédiabolisation a-t-elle marché, puisque le RN est passé de 15% en moyenne avec Le Pen père à 25% aujourd’hui au 1er tour. Le Pen Père a fait 17% et 17% en 2002, sa fille 24% et 35% en 2017, 15 ans après, c’est meilleur.

.

Je ne suis pas sûr que tout cela ait beaucoup d’importance. Que le candidat soit MLP ou Zemmour, ne changera pas grand chose, le problème c’est les français, ils sont trop c.ns, ils ne sont plus patriotes, la propagande les rends stupides, ils gobent tout ce que disent les journalistes, même les pries bêtises : le RN parti fasciste, intolérant, les immigrés richesse pour la France, pas plus d’immigrés aujourd’hui que dans les années 1930, ils croient réellement toutes les conneries que racontent les journalistes.

.

Quelque soit le candidat, ce sont toujours ces français qui voteront, et qui voteront comme ils ont toujours voté, comme des c.ns.

Un sondage que j’ai vu passé donnait 44% Pour MLP dans un second tour contre Macron.

Mais on n’a pas le choix, le RN est le seul parti patriote, qui possède un appareil en état de fournir des ministres pour un gouvernement, connu et respecté des français....



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès