• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Agvx : FERMEZ MON COMPTE !!

sur Propagande mondialiste sous masque de philanthropie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Agvx : FERMEZ MON COMPTE !! 28 septembre 2021 13:20

Merci, Norman, de continuer à montrer les coulisses du spectacle.

 

Le plan d’ensemble est à peu près rassemblé, je crois.

 

1 Cadenasser la pharmacie, qui n’est toujours pas exhaustive et continue à s’étoffer, en interdisant aux médecins généralistes de barrer le virus quand il démarre chez les malades (jamais vu dans l’histoire de la médecine). Sans cette interdiction généralisée, cette épidémie serait au mieux résolue, au pire traitée par ceux dont c’est le métier, les médecins (voire par soi-même), comme on le fait depuis Hippocrate avec la grippe. 

 

2 En interdisant, on expérimente des injections géniques en direct sur la population mondiale qui ne marchent pas, parce que :

(a) il y a au moins autant de vax que non vax qui étouffent dans les hôpitaux, parfois que des vax,

(b) elles relancent les vagues puisque ce sont les protéines spicules toxiques et mutagènes qu’on injecte directement,

(c) elles rajoutent artificiellement l’épidémie de thromboses,

(d) elles détruisent l’immunité naturelle qui perd sa capacité à agir et désorganisent le métabolisme : fausses couches, règles anormales, peut être stérilité à venir et maladies neurodégénératives, etc...

Le COVAX a pour but de faire disparaître le groupe témoin des non vax dans les pays du Sud (ce contre quoi Dipali Ojha fait barrage pour l’Inde, avec de bons résultats).

 

3 L’épidémie non soignée est prétexte à supprimer les libertés individuelles comme jamais cela n’a été fait (lire Foucault et la biopolitique : le fascisme de grand papa, c’est la muleta pour les vieux boumeurs et jeunes crétins). L’Australie est actuellement en tête de cette politique. Macron est l’un des meilleurs élèves : il a eu l’intelligence de comprendre que tout le système « républicain » français était déjà mûr pour faire du zèle à cette dictature et a démontré aux autres « démocraties occidentales » que c’est possible dans un « paysdesdroitsdel’homme ».

 

4 On laisse Schwab et sa mafia à son reset : la démolition contrôlée des économies nationales, pour récupération par l’oligarchie mondiale.

 

5 On accélère l’étape vers l’identité numérique (rapport du Sénat, roadmap de la Frau Von der Leyen, qui descend de la ligue hanséatique : en route vers le crédit social). Voir Philippe Guillemant : l’identité numérique est le cliquet sans retour pour accéder au fabuleux marché des objets interconnectés et déposséder les zumains de leur vie, y compris intime et biologique. Miam ! 

 

6 L’UE + Lagarde poussent à l’euro numérique qui permettra enfin aux multinationales + banques + gestionnaires de fonds d’apurer cette dette mondiale en récupérant comme gages tous les actifs et patrimoines restants des pays.

 

« Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux » : seuls Schwab, Gates et cie ont le droit de nous le dire, sinon c’est complotiste quand les gueux s’en inquiètent. « Vous » : les gueux citizen children of the world et non pas « Nous » : tous ensemble ouais.

Ce sera du capitalisme autoritaire, conduit par la caste des gestionnaires, avec un crédit à la consommation modulé selon les ressources attribuées au bétail et à la pleine et entière volonté parmi des zombies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès