• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Un musulman français répond à Eric Zemmour ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 12 octobre 2021 23:34

@microf

Il y a longtemps que la France n’est plus la France ... S’il reste de vrais français, tel que je les connaissais par le passé ils sont simplement minoritaires, tout aussi minoritaires que sont les bons à rien qui se revendiquent arabo/musulmans, c’est d’ailleurs des français -communistes- qui ont fait en sorte que mes parents viennent en France et à l’adolescence un intello de ces français, m’avait dit : quoi que tu fasses, tu ne seras pour le français qu’un arabe ou musulman, c’est ainsi, ne cherche pas à comprendre (je ne prenais pas ça pour une insulte, je sais ce que sont les arabes, leurs quelques défauts). Je n’y ai pas cru une seconde, toute ma jeunesse, j’ai été privilégié et pourtant j’étais exigeant au niveau salaire, que je changeais d’entreprise comme de chemise. On m’invitait de partout, français surtout, juifs, musulmans, noirs, antillais, asiatiques, latinos. Difficile pour moi, de constater ce qu’est la France à présent. Je sais que ceux dont on parle savent cela, mais s’en foutent comme vous l’avez si bien remarqué.

Encore une fois, ceux dont on parle négativement, je les pensais très minoritaires, or, il faut bien se rendre à l’évidence, ils sont de plus en plus nombreux, ils augmentent à la même vitesse qu’augmente la petite délinquance de racailles, c’est dingue ! Bien sûr, il restera tjrs de bons français, non pas ceux qui aiment les arabes, mais ceux qui réfléchissent et savent faire la part des choses.

On a le droit de ne pas aimer une peuplade, une religion, mais on n’a pas le droit de mentir, de dire n’importe quoi, comme le fait d’assimiler la délinquance arabo, leurs coutumes dépassées à l’islam.

Une dernière chose : le fait que le présent témoignage prouvant les mensonges de Zemmour vienne d’un français de souche, ça a dû probablement faire tilt chez quelques uns.

Merci pour l’échange.  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès