• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serge ULESKI

sur 25 oct. 2021 - LCI - ZEMMOUR : "Si je me présente, c'est pour gagner."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge ULESKI Serge ULESKI 26 octobre 2021 13:39

         " Qui, à vos yeux, incarne le mieux les valeurs de la droite ?".... Zemmour arrive en dernier avec 13% auprès de l’électorat de droite et du centre droit....

20% seulement de l’électorat l’imagine Président. 

Zemmour est aussi la personnalité la plus détestée des Français : 75% de détestation.

        L’essentiel a été sauvé car on pouvait légitimement craindre le pire ; la santé mentale des Français n’est donc pas en danger ; elle demeure intacte malgré le matraquage : lucidité et réalisme ; connaissance des vrais enjeux pour demain : niveau de vie, emploi, environnement et retraite. 

Force est de constater que Zemmour ça ne sert qu’à une chose : faire ré-élire Macron en 2022 (44% au second tour ; c’est le plus mauvais candidat contre Macron) et à préparer l’alliance d’une partie de LR avec le RN pour 2027 : l’ouverture à l’extrême droite.

En attendant, Zemmour, c’est du fantasme ! Celui des "petits Blancs relégués" qui oublient que la seule et grande gagnante (bénéficiaire) du racisme et des discriminations c’est la bourgeoisie de nos centres-villes et leurs progénitures, leurs chères petites têtes blondes qui sont appelées à terme, à occuper les postes les plus prestigieux et les mieux rémunérés en politique, dans les médias et les entreprises du CAC 40 tout comme leurs parents aujourd’hui.

Zemmour c’est le rêve du pauvre d’esprit… hier avec les Le Pen auprès desquels ces pauvres ont cherché des années durant le ticket gagnant du Loto de la politique qui ne ferait plus d’eux des parias ! Aujourd’hui Zemmour, petite frappe de la politique dont le soutien (la bourgeoisie septuagénaire) ressemble étrangement au fond du caddie de supermarché, là où l’on trouve des feuilles de salade dé-séchées et des tickets de caisse jaunis, car Zemmour c’est le cadavre maintenant liquéfié de la politique française.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès