• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lucy

sur 2 nov. 2021 - SudRadio - Montauban / Saint-Lazare : La France est-elle devenue un coupe-gorge ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucy Lucy 6 novembre 2021 12:15

Pauvre Fronce !

Avec toutes les pépites importées depuis 50 ans qui se sont multipliées sur le territoire, le pays est devenu un centre géant d’assistance sociale et de prise en charge des allogènes. Où que l’on se tourne, le % d’assistanat de ces populations est le plus important. Chaque nouvelle carte d’identité délivrée a contribué au déclassement des autochtones que l’on ponctionne sans arrêt pour tenter de mettre à niveau ces populations venues en majorité du continent africain.

S’ils ne brillent pas par leur niveau culturel et intellectuel, ils sont en revanche les champions dans le domaine de l’insécurité. 25% d’étrangers dans nos prisons, 70% en comptant les binationaux. Oui je sais, il n’y a pas de statistiques officielles pour le second, il s’agît d’une extrapolation en fonction des noms des personnes incarcérés (afrique, pays de l’est, afghans…). Mais ne jouons pas aux petits censeurs gauchistes, allez voir les noms des personnes affichés sur les salles d’audience des tribunaux de grande instance et vous comprendrez…

En 2018, Gérard Collomb n’avait pas simplement dit en présentant sa démission : « Aujourd’hui on vit côte à côte... Je crains que demain on vive face à face », les chiffres remontés au ministère faisaient état de 1000 agressions par jour (coups de couteau, tabassage de groupe, poing dans la gueule pour une clope…).

Pauvre Fronce...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès