• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vulpes vulpes

sur Israël : les interrogations sur la validité et la sûreté de la vaccination Pfizer pour les 5 - 11 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 novembre 2021 14:43

@ Le Canard républicain

 

Merci pour votre article et pour les liens !

 

Une information complémentaire qui touche aussi bien les enfants que les adultes :

 

Et si votre vie dépendait d’un vulgaire numéro de lot ?!

 

[…] Statistiquement, tous les effets indésirables de quelque nature que ce soit se produisent dans une poignée de lots, quelle que soit le fabricant. Les autres génèrent quelques mauvais résultats, tandis qu’un très, très petit nombre de lots génère un pourcentage énorme d’effets indésirables. 

Et non, cela n’est pas lié à la tranche d’âge (ni à qui l’a eu en premier, non plus) ; certains des pires produits ont des distributions d’âge moyen inférieures à celles des lots ayant des taux d’événements indésirables plus faibles. 

Il n’est pas non plus lié à la date d’utilisation, puisque l’un des "meilleurs" lots a fait l’objet d’un premier rapport d’effets indésirables au début du mois de janvier, tout comme les "mauvais" lots.

 

[…] La seule chose que ces trois vaccins ont en commun est qu’ils s’appuient tous les trois sur le corps humain pour produire la protéine de pointe qui est ensuite attaquée par le système immunitaire et produit des anticorps ; aucun d’entre eux n’introduit directement la substance incriminée dans l’organisme. Le mécanisme de production est différent entre les formulations de J&J et de Pfizer/Moderna, mais toutes présentent le même problème.  Le différentiel indiqué dans les données dépasse largement toute explication raisonnable liée à la cohorte traitée et l’âge moyen de la personne rapporté pour l’ensemble des événements (pas seulement les décès) n’est pas non plus en corrélation avec un risque élevé dans un lot donné, il n’est donc clairement pas lié à l’âge de la personne vaccinée. […]

 

Uh, That’s Not A Conspiracy Theory [Traduit avec www.DeepL.com/Translator]

 

En anglais, assez technique, mais accessible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès