• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Alexandre Del Valle démasqué


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 8 novembre 2021 20:11

@Jean Robin

Qui lit tes pauvres posts pleins de jalousie et de haine ?

Ben toi manifestement smiley. Mais tu vois mon cher Jean, la différence entre nous, c’est que moi je ne cherche absolument pas à me faire connaître de manière pathologique comme tu tentes désespérément de le faire depuis tant d’années...
Et non je n’ai absolument pas de "haine" envers toi, en revanche j’éprouve un mélange de pitié et, c’est vrai, de mépris quand je te vois cracher sur des gens qui prennent de véritables risques comme Raoult, Fouché (que tu prétendais soutenir pour mieux le poignarder dans le dos comme un minable fourbe), Del Valle et tant d’autres qui ont au-moins le mérite de vouloir faire bouger les choses. 
Je vais être sincère avec toi : je pense que t’es un type profondément malheureux et particulièrement mal dans tes baskets pour t’abaisser à faire des vidéos, non seulement merdiques ( ça à la rigueur, ça n’est pas bien grave) mais surtout mesquines consistant à cracher sur toute personne capable d’avoir un peu plus de talent que toi (ce qui, entre nous, ne relève pas d’un énorme exploit...).
Alors oui, à l’époque d’E&D, j’ai été séduit par le projet puisqu’il mettait en avant la liberté d’expression que le système nous rogne chaque année un peu plus. Le problème, c’est que tu as réussi l’exploit de te fâcher avec tout le monde, tant tu es maladivement psycho-rigide, et que tu as réussi à faire fuir absolument tous les gens qui avaient du talent (Eric Gueguen, Thomas Ferrier...). Mais comme ils n’ont pas la vertu d’être des lèche-culs et qu’ils t’ont, tout comme moi, assez rapidement cerné, tu les as virés les uns après les autres. 
Tu as été successivement écolo, pro-Asselineau, ultra-libéral, identitaire, anti-islam, anti-chrétien puis chrétien tendance créationniste...Bref, à part ton "anti-marxisme" (mot que tu n’arrives mêmes pas à définir) obsessionnel, tu n’as absolument aucune conviction.
En fait le seul dieu auquel tu crois vraiment, c’est le dieu du buzz en croyant, comme tous les paumés de la télé-réalité avec la TV, que le net va te guérir de tes névroses.
Je le répète : quelle tristesse...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès