• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Pilule anti-covid, est-il raisonnable d'y croire.. ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 16 novembre 2021 00:05

Molnu-pire-à-venir ?

Le scénario covid entre dans une de ses parties les plus loufoques (pour le moment) : on commence à sortir n’importe quoi de n’importe quel chapeau ! Ici, alors qu’on prétend imiter un médicament "Ivermectine" qui a déjà fait ses preuves, qui a été évalué sans risque dans de nombreuses études jamais controversées auparavant, après moult efforts pour bannir cette molécule efficace, on lance à la place un nouveau produit mutagène complètement expérimental, avec zéro recul hormis le court terme. Et on le lance en force, comme si c’était pour bientôt, la solution, le bonheur tout-de-suite et pour toujours, la liberté, la sécurité (et le sourire de la croque-mort !) 
On nous la rejoue exactement comme pour le vaccin un an plus tôt : 95% pièce et main d’œuvre etc... Vu qu’avec du recule ça tourne plutôt autour des 20%, autant dire autour du hasard, les gens vont-ils faire le rapprochement stratégique et, au moins, s’informer, se tourner vers les voix qui ne se trompaient pas la première fois ? ...suspens...

À partir de 2020, tout ce qui sort de ces majors pharmaceutiques est louche. On peut sentir leur obsession de médicaliser avec des trucs géniques et du graphène, peu importe par quel trou. C’est la mission conjointe des labos, de la politique, des médias, c’est l’agenda 2021 et ils ont le feu au cul car 2022 nous fera découvrir un nouveau volet de la saga, peut-être l’activation de la vraie 5G et le téléguidage des humains ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès