• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur F. Philippot : "Exterminez-moi !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 24 novembre 13:15

@sls0
"Quand j’entends des avis binaires dans un camp ou dans l’autre, j’entends des avis d’imbéciles sectaires."

Ouai, on sait. Depuis quelques temps, tu commences à retourner ta veste et à faire le type qui n’est ni pour ni contre etc. Genre, il faut prendre en compte le bénéfice/risque, le R0 blala. Ça ne rend pas ce que tu écris moins faux car tu continues à t’informer sur des sources orientées pour limiter le côté négatif de cette gestion sanitaire. On croirait que tu bosses pour Veran !

Philippot a 40 ans et est mince sans co-morbitidité. Il n’a pas 8 fois plus de risque de mourir qu’un jeune de 20 ans. C’est complètement débile et déconnecté de la réalité. En revanche, un jeune de 20 ans a 1000 fois plus de risque de faire une complication post vaccinale que d’avoir un covid grave.
Philippot ne cours aucun risque et il le sait. Comme moi. Je n’ai jamais eu peur du covid et quand je l’ai eu, bien que mon ex-médecin soit aussi con que la moyenne et ne prescrivait pas de traitement (l’AZT lui semblait une bonne idée mais elle est conformiste, ouaf !), ce n’était qu’une grippette. J’ai cependant pris de l’aspirine au lieu de du Doliprane puisqu’il y a 1 an, on savait déjà que c’étaient les troubles de la coagulation qui généraient des complications. De la vitamine D et du Zinc.

Tu peux tortiller du cul en nous ressortant des stats débiles utilisées par le gouvernement pour faire croire ce qui l’arrange pour continuer de séquestrer et d’empoisonner la population, la réalité c’est que le covid n’est qu’une grippette sauf pour quelques malheureux qui ont (ou ont découvert à cette occasion) qu’ils avaient une co-morbiditité. Le covid n’a non seulement pas du tout saturé les hopitaux sauf aux moment de pic comme chaque année avec la grippe, mais en plus, il est avéré désormais que le covid est moins risqué que la grippe pour les personnes fragiles. La différence c’est que pour la grippe, le gouvernement n’interdit pas les traitements précoces.

En revanche, que les vaccinés finissent plus souvent aux urgences, ça c’est sûr. Les vaccinés avec la protéine spike sont en train de bousiller leur système immunitaire.

Tout est là : https://www.youtube.com/watch?v=Ghb3mykWyvA


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès