• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Le regard critique de Catherine Hill qui est épidémiologiste sur la gestion du covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 27 novembre 2021 16:03

@BA

Bref, si comme je partage l’avis de bon nombre, les dirigeants avaient ciblé le vaccin sur les personnes âgées et à risque et laissé l’immunité naturelle faire son travail, c’est à dire, laisser les gens être contaminés, notamment en période estivales quand le virus est le moins nocif, on peut penser que la situation serait égale à celle de la grippe saisonnière, qui tue son lot de personnes, mais qui ne paralyse pas tout et dont le risque vaccinal serait très limité.

On ne le saura jamais, vu que c’est aujourd’hui trop tard, mais c’est en tout les cas ce que j’ai toujours pensé.

Maintenant, les dirigeants courent après les variants, qui apparaissent à l’image du beaujolais nouveau, se demandant si la mouture 2021 sera un bon ou mauvais cru.

Mais comme le soupçonne nombre de non vacciné, dont je fais partie, cette situation d’urgence sanitaire permanente n’est pas pour déplaire aux chefs, dont la condition d’existence et d’autorité repose sur l’urgence permanente, que ce soit militaire, économique ou aujourd’hui, sanitaire. Très souvent monté de toute pièce et qui s’appelle aussi "jouer au pompier pyromane".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès