• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Maintenant, Il Y A Plus De Vaccinés Que De Non vaccinés Admis En Soins Critiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 27 novembre 2021 16:44

@micnet

effectivement je pense qu’on a fait le tour.

Voilà je pense le fond du problème : il est d’ordre philosophique avant d’être de l’ordre du scientifique.

c’est plutôt intéressant comme façon de voir les choses et ca mérite d’être creusé effectivement !

 ce changement profond de nos habitudes et les remises en cause des libertés individuelles que nous possédions jusque là, vous vous en accommodez très bien

Disons que par rapport à ma façon de vivre au quotidien depuis 3ans ca ne m’impacte pas tellement, mais ca pourrait changer !

La preuve, j’imagine que porter un masque toute votre vie ne vous perturberait pas plus que ça ni même de devoir vous revacciner tous les 6 mois (voire même plus) ?

alors le masque ca me dérange pas tant que ca effectivement, ma femme par exemple ca l’a dérange beaucoup plus car elle passe déjà 10h par jour au boulot avec smiley par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir et à mon avis la plupart des gens ne seront pas d’accord.

Voyez votre phrase est très intéressante car vous écrivez que vous êtes "déçu" tout en réfutant le fait que l’on remette en cause l’efficacité de ce vaccin

pas du tout, je vous explique juste qu’effectivement voir l’efficacité contre l’infection diminuer c’est forcement décevant et c’est un fait, ca n’empêche pas le vaccin d’être efficace contre les formes graves, et ce n’est pas rien. Vous imaginez le désastre la sans vaccin ?

même votre collègue sls0, qui est globalement sur votre ligne, est beaucoup plus modéré que vous sur l’efficacité de ce vaccin puisqu’il a écrit à plusieurs reprises que ce vaccin n’avait aucune utilité pour les populations jeunes.

ben c’est à dire que plutôt que de commencer à vacciner les gosses je suis favorable de rendre obligatoire le vaccin pour les adultes à risques qui ne sont toujours pas vaccinés !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès