• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Un Nouveau Variant, Et Un Nouveau Vaccin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 29 novembre 2021 23:07

Je me demande bien comment ils font pour tester (PCR) la morve sur des nouveaux variants ?

Rajoutent-ils de nouvelles séquences du nouveau variant à la liste de chaque variant préalable, plus des séquences propres à la souche initiale et absentes des variants ?

À savoir aussi que si le gouvernement chinois a bien publié un génome complet de la souche de Wuhan en 2020, aucun scientifique ne revendique l’avoir isolé. C’est une longue liste codée qui peut être arbitraire et qui sert de base pour les tests PCR et pour les "vaccins" à ARNm et à ADN. Mais qu’en est-il des variants ? Qui isole ces variants et publie leur génome complet pour que les labos adaptent leurs "vaccins" 2.0, puisque personne d’autre que les chinois ne pouvait semble-t-il isoler un génome si recherché ?
.
Comment savoir si ces séquences ne se retrouvent pas dans d’autres structures et débris organiques présents dans les muqueuses ? (Ne me dites pas qu’ils ont comparé avec tout, c’est impossible)

À savoir que chaque individu possède un microbiote et un métabolisme personnalisé (avec certainement des dominances en fonction du milieu et des habitudes de consommation) et que chaque personne infectée et qui duplique un virus définira le type de mutation qui s’opérera.

Si quelqu’un a une réponse ou l’autre je suis tout ouïe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès