• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien - [IDRISS ABERKANE]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 8 décembre 2021 13:26

@bubu12 "Admirez le sérieux blabla la source date d’octobre 2020 donc ne parle pas du vaccin."

Et que lit-on dans la source ?

"La vaccination de masse avec un vaccin encore expérimental à ARN messager inquiète depuis longtemps la communauté scientifique. Dès le 4 octobre 2020, trois scientifiques de haut niveau, le Pr Martin Kulldorff, professeur de médecine à l’université de Harvard, biostatisticien et épidémiologiste, spécialisé dans la détection et le suivi des épidémies de maladies infectieuses et dans l’évaluation de la sécurité des vaccins. La Dr Sunetra Gupta, professeur à l’Université d’Oxford, épidémiologiste spécialisée dans l’immunologie, le développement de vaccins et la modélisation mathématique des maladies infectieuses. Et le Dr Jay Bhattacharya, professeur à la faculté de médecine de l’université de Stanford, médecin, épidémiologiste, économiste de la santé et expert en politique de santé publique, spécialisé dans les maladies infectieuses et les populations vulnérables recommandaient une approche alternative contre la Covid-19 dans ce que l’on a appelé la Déclaration de Great Barrington. Car ils sont très inquiets des effets secondaires de la vaccination de masse sur les populations. Que préconisent-ils ? Une protection « focalisée »."

Par ailleurs, absolument tous les médecins de ce genre d’association sont contre la vaccination systématique. Peu importe qu’ils aient rejoint une association avant que le sujet arrive sur la table. C’est évident puisque cette vaccination générale n’a qu’une seule raison : faire du pognon pour Pfizer et les autres, et donc aucun intérêt sanitaire. Tous les médecins qui ont un peu de jugeotte et qui ne pensent pas à leur intérêt financier avant leurs patients le savent.

T’es vraiment un très gros blaireau bubu. Tu viens encore de te ridiculiser. Ta mauvaise foi te rend fou et on l’avait prédit. Le réel allait vous donner tord à toi et sls0 qui defendiez les mesures débiles du governement et les intox de Big Pharma. On le savait tous ici. C’est assez réjouissant à voir. Comme pour Raoult qui n’a pris qu’un blâme du conseil de l’ordre pour non respect de ses collègues et de l’absence de traitement imposée par le gouvernement, et qui ne t’amène pas à conclure qu’il n’y a aucune preuve à ce jour qu’il se soit comporté comme un charlatan administrant un traitement ne fonctionne pas. Et donc qu’il n’y en aura jamais pour la seule et unique raison que son traitement fonctionne. Même les gens non convaincu par son histoire d’hydroxychloroquine l’admettent : ne pas traiter précocément est idiot. Evidemment puisque même sans parler du zinc ou des antibiotiques macrolides qui peuvent tuer ce genre de virus, rien que l’effet placebo améliore le pronostic ! C’est prouvé scientifiquement depuis des lustres. Alors laisser les gens chez eux avec du doliprane n’a qu’une seule raison : empêcher qu’on les traite et imposer le vaccin qui a été autorisé en urgence uniquement s’il n’y a pas de traitement efficace.

Admirez tous la connerie abyssale de bubu qui répète bêtement un contre argument qu’il a dû lire sur twitter ou chez un zeteticien... et qui se révèle totalement faux si on vérifie par soi-même en 10 secondes.

Bubu ne sait faire que du copier-coller car il a un QI d’huître. En voici une belle démonstration !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès