• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Macron : "La Bête de l'événement est là" (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 15 décembre 2021 12:29

Mon hypothèse vaut ce qu’elle vaut mais à mon avis pas moins que celles les plus folles.

Comme toutes ces personnes sans foi (dans tous les sens du terme) ni loi (enfin si... ils en suivent une mais j’me comprends), le poudré verse dans l’ésotérisme res-publicano-compatible et son immaturité aidant, son éviction du trône arrivant, sans doute se fait-il un peu plaiz comme un ado dans une soirée spiritisme-vodka-redbull-pizzas.

Les plus jeunes ne s’en souviennent pas mais lors de ses ultimes voeux aux Français, Mitterand, en 1994 donc, avait eu cette phrase énigmatique pour bcp : "Je crois aux forces de l’ombre". De quoi parlait-il ? Etait-ce simplement la formule d’un homme mourant voulant se décharger d’un peu de sa culpabilité avant de faire le grand saut ? Etait-ce (l’un n’exclut pas l’autre) une sorte d’aveu, aveu qu’il avait confié à Danièle quand cette dernière lui avait demandé pourquoi il faisait ce virage radical de la rigueur en 1983 et qu’il aurait répondu "Mais Danièle... enfin... ce n’est pas moi qui décide !" ? Etait-ce une forme de reconnaissance envers les réseaux qui lui avaient permis de régner ? S’agissait-il d’une façon d’expliquer aux Français pourquoi il avait, toute sa vie durant, voulu se prendre pour le grand architecte de l’univers... enfin de Par-Isis pour commencer (et ses monuments qui seront par terre dans 20 ans tant c’est de la merde en barre question conception et réal) ?

Ce qui est certain c’est que la mitte pétrie de maçonnerie n’était pas une buse inconsciente des "forces" en action et qui le tenaient par les couilles. Il avait sans doute de nombreux cadavres planqués dans les salles obscures à damier de la République, ce genre de cadavre qu’il est préférable pour tous de garder bien enfouis. Non, non, je ne deviens pas "conspi" à mon tour mais à ma petite échelle, j’ai pu comprendre comment certaines relations humaines s’artciculaient et les leviers qui font que, bien souvent, un système se maintient par la corruption mutuelle (petite référence à la maçonnerie pour ceux qui comprennent...) de ses membres. Je peux me tromper mais le poudré n’est pas au niveau de la mitte. Le poudré est une pute (comme le disait ce cher Alain), pas un mac. Il est une marionette par un marionettiste.

La bête, Dieudo en avait bien parlé dans un de ses spectacles à propos de ces réseaux où parfois, coupette de champagne dans une main, poignard dans l’autre et sexe dans un orifice plus qu’inapproprié, suffisent à tenir au chaud les adeptes. Mais au-delà, il n’est pas impossible que les petites histoires de b...s dans le f... présidentiel, il s’est peut-être contenté d’envoyer un petit signe à ses amis façon "Rappellez-vous que j’en suis aussis hein... Je vous vois hein les mecs ! Je ne suis peut-être pas dans le pyramidion qui contient l’oeil qui voit tout, mais... je sais deux, trois trucs sur vous...".

Ah sinon, je suis retourné lire un peu les échanges sur l’article de l’année dernière. C’est avec délectation que j’ai pu relire ce pauvre christian annoncer triomphalement la chute d’une grosse banque fr pour septembre 2020 (source ? le fond de sa boutanche de mauvais sky) : "Le 1er domino, ça sera un Lehmann Brothers Bis, je vois bien ça en septembre, ce mois leur plait habituellement bien". Wooouahh trop fort le Jova eco+ d’ago ! J’avais oublié mais on aura décidemment eu droit à tout : la chute du syst bancaire en 2020, la griprette dont tout le monde allait oublié l’existence 2 mois après son apparition, puis finalement faire "100 millions de morts" en mai 2021 (oui... c’est super cohérent), puis la destruction d’internet... Cet abruti qui a probablement du se prendre une forme grave de covid dans la goule et claquer non sans avoir traité de démons les toubibs qui tentaient de le sauver mais nul doute que s’il était encore là, il nous dirait que le poudré est une réincarnation de Diana, le sexy mais diabolique lézard de la série V.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès