• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur La 15e dose ne sera pas obligatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal 23 décembre 2021 07:50

Le gouvernement peut affirmer ce qu’il veut concernant les chiffres de fraude à la contrainte vaccinale. On lui fait entièrement confiance, comme pour les chiffres de manifestants dans la rue. Vu la facilité avec laquelle on a convaincu, par chantage et peur, la majorité de la population des pays européens à participer gratuitement comme cobaye dans une expérimentation à l’issue incertaine on peut imaginer que quand il faudra passer à l’implant sous cutané pour pouvoir sortir de chez soi en montrant qu’"on peut diffuser le virus puisqu’on est "vacciné, nous...", il ne devrait pas rencontrer d’opposition notable. L’implant en question exige déjà bien sûr, attestant aujourd’hui du statut vaccinal et demain fourni avec GPS intégré, qu’une myriade de bornes dans notre environnement urbain se chargera de lire avant d’envoyer le tout au commissariat le plus proche.
On ne devrait jamais oublier l’efficacité du tronçonnage des tâches qui rend chaque acte anodin pour celui s’y soumettant et peut aboutir aux pires monstruosité quand on regarde le résultat final. Ce sont des centaines de milliers de "braves gens" qui ont poussé les juifs dans les chambres à gaz nazies pour avoir simplement dénoncé, stigmatisé, répertorié, réuni, transporté, hébergé et finalement tué certains de nos compatriotes.
Quand on met en place des moyens techniques qui sont autant de conditions de possibilité pour mettre en place une dystopie, il ne faut pas s’étonner quand on s’y retrouve. Avec les caméras de surveillance en espace public banalisées (y compris drônes), la reconnaissance faciale qui arrive, le puçage techniquement au point des individus, on donne à un futur gouvernement tous les moyens de nous faire basculer dans un enfer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès