• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abolab

sur Pr Peyromaure : "Des millions de personnes se sont fait vacciner pour rien parce qu'elles ne sont pas à risque"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abolab 25 décembre 2021 17:30

@sls0

C’est Darwin qui a décrit dans un de ses livres que les travailleurs les plus physiques qu’il ait jamais rencontrés au cours de ses voyages -dans des mines, en Amérique du Sud - avaient une nourriture purement végétale, avec notamment des repas contenant des mélanges de différentes légumineuses. Une alimentation végétale saine peu transformée n’est pas quelque chose de sectaire, c’est quelque chose de naturel et de bénéfique pour notre santé en tant qu’être humain et en tant que collectivité. Imposer à tout le monde une vaccination quasi-obligatoire pour que les gens puissent en pleine pandémie continuer à manger et boire n’importe quoi au restaurant et au bar en s’abîmant la santé par la même occasion est plutôt cela que j’appelle une attitude sectaire et ignorante de la santé.

Je me souviens d’une étude portant sur le potentiel anti-cancerinogénique du sang de personnes mangeant végétal ou alors faisant de longues heures d’exercices a montré que celui des personnes mangeant végétal était bien plus effectif à lutter contre des cellules cancéreuses in vitro que celui des sportifs. Donc, si l’activité physique a toute son importance, l’alimentation est certainement le premier facteur de santé avant toute autre considération.

L’ignorance du rôle de l’alimentation végétale saine pour la santé est la principale cause des épidémies de maladies chroniques à l’heure d’aujourd’hui, tandis que le business des médicaments autour de ces maladies remplit la poche d’industries dont l’intérêt financier n’est pas qu’il y ait moins de malades, bien au contraire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès