• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Bonne nouvelle : le meilleur est à venir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 31 décembre 2021 18:06

Bonjour.

Du vrai travail de journalisme, comme d’habitude, que j’ai plaisir à relayer comme d’hab. Comme je l’ai écrit, le Menteur Psychopathe Olivier Véran va être confronté à ses mensonges crapuleux plus tôt que prévu grâce, justement, à ce quasi miraculeux variant Omicron qui a transformé la maladie Covid19 en gros rhume et nous a transmis un précieux cadeau de Noël sanitaire, quasi vaccin naturel, déblayant en sus sur son passage tous les autres variants ! 

.

Ce qui s’est passé en Afrique du Sud, en Angleterre, au Danemark, etc., (quasi zéro mort, zéro réanimation) va finir par être connu par l’ensemble de la population, malgré la propagande gouvernementale, l’obstruction des médias aux ordres et l’intense travail des trolls aveuglément pro Big Pharma sur les sites sociaux. Une saine révolte va émerger de cette incroyable massive longue manipulation mentale.

.

Les élections approchent. Haut les cœurs et pas de quartier les amis.

Lors de cet indispensable radical rejet des élites gravement fautives, il ne faudra pas oublier les élus écolos, LR et PS qui ont activement soutenu le Pass Sanitaire liberticide. N’oubliez pas que les Verts , derrière leur discours sur la bouf bio, réclament hypocritement rien moins que la vaccination obligatoire ; y compris de nos enfants en bas âge. Ne l’oubliez pas. Ne l’oubliez JAMAIS plus. Y compris aux prochaines législatives lorsqu’ils vont revenir vous faire la danse du ventre électoral.

.

Dans chaque circonscription, rejoignez les partis contre cette ignoble dictature sanitaire et soutenez leurs candidats.

.

Aucun parti ne vous plait ou ne vous parait assez clair et net par rapport à cette énorme escroquerie sanitaire mondiale ? Aucune voix ne doit se perdre dans l’abstention piège à cons. Devenez candidats des "soignants en colère". Ou bien représentez les "usagers en colère" en devenant suppléant de candidats "soignants en colère". En sus de la pétition pour une plateforme médicale commune de l’opposition à la dictature sanitaire, créez vos propres rhizomes (réseaux de réseaux) locaux et indépendants. Cessez d’être des moutons passifs ; devenez des lions actifs et protecteurs.

.

Face au fanatisme sanitaire gouvernemental, je vous dis à tous bonne chance, bonne santé et bonne année à tous les actuels et futurs révoltés ainsi qu’à leur proches.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès