• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur La catastrophe algérienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 31 décembre 2021 19:40

@Mr.Knout
"Que proposer vous comme politique française concernant ce pays et ce peuple ?"

Il appartient aux Algériens et à personne d’autre de trouver les ressources pour chasser (ou pas) cette caste de parasites présents depuis 62 et mettre en place un système plus équilibré tourné vers le progrès, l’éducation, etc. 

S’agissant de l’attitude que doit avoir la France, c’est simple : l’Algérie doit devenir un partenaire mais avec un respect mutuel. En refusant de récupérer leurs ressortissants présents illégalement chez nous, en laissant des agitateurs (je pense notamment à ceux de la Mosquée de Paris) nuire chez nous, en nous accusant d’être les responsables de leurs propres insuffisances (ce qui fait rire les Algériens qui savent que c’est évidemment faux), le régime algérien contrevient à ce principe.
La seule chose que nous devrions faire c’est établir ces relations équilibrées des relations commerciales saines et éventuellement du co-développement, si et seulement si c’est possible. Et chez nous, nous devons revoir intégralement notre politique migratoire : fin du droit du sol, fin des multi-nationaux, fin du regroupement familial, expulsion des criminels étrangers (quelque soit le pays), interdiction des prédicateurs étrangers, fin des constructions des mosquées (amuse-toi à essayer de construire une église chez eux... là aussi il n’y a aucun respect : les cimetières chrétiens sont régulièrement dégradés, profanés chez eux), etc. Voilà dans les grandes lignes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès