https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de sls0 sur Covid-19 : l'administration de la 4ème dose de vaccin suspendue en Israël - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Covid-19 : l'administration de la 4ème dose de vaccin suspendue en Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 2 janvier 2022 16:02

@Le Glaude
Oui mon cochon je connais Klaus Schwab.
Dans le années 80 J’ai découvert le rapport Meadows écrit dans les années 70.
Dans ce rapport il était écrit que l’on allait dans le mur et que dans les années 2030-2050 on aurait chaud aux fesses coté ressources. Ce rapport préconisait de lever le pied coté gaspillage.
Avec l’ultralibéralisme et la mondialisation dans les années 90, on a pas freiné mais accéléré.

En 2020 on était toujours dans un monde fini et toujours en accélération vers un mur.
Ce brave Klaus a profité du covid pour faire réfléchir les décideurs au sujet des conclusions du rapport Meadows. Étant moins libéral que lui j’aurais écrit d’une façon différente mais à cause d’un monde fini j’aurais eu certainement quelques mêmes conclusions.

Elle te dérange cette carte ma puce car elle me donne raison et qu’elle prouve que le Juan ment ou affabule.
Tu pourrais aussi bien de dire de ne pas dire qu’il fait jour à midi, n’empêche que ça ne change rien à la véracité de mes propos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès