• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Passe Vaccinal : cette semaine on a apprécié le discours de Mathilde Panot, l'intervention de son voisin de table de la même veine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 3 janvier 2022 12:55

@sls0
Ta référence à la polio montre ton faible niveau de connaissance en biologie.
Le vaccin contre la polio est sensé empêcher de tomber malade. Rien à voir avec celui contre la covid.
Le sars-cov2 est un virus à mutations rapides par recombinaison, rien à voir avec la polio.

Tu sais combien il y a de variants de polio ? Non,

Réponse : 2.
La souche naturelle et la souche vaccinale qui est d’ailleurs responsable de la dernière épidémie de polio.

Tu assez idiot pour ne pas comprendre qu’on peu ne pas être contre tous les vaccins mais avoir découvert que ces vaccins ARNm anti-covid sont de la daube, inefficaces et dangereux, causant des effets secondaires fréquents car leur méthode génère la production de spike dans les organes comme le cerveau, les ovaires ou le cœur au lieu de rester dans la zone d’injection, causant des AVC et des cardiomyopathies.

Tu as défendu le masque et le vaccin pour la même raison ; ton absence totale de capacité d’analyse scientifique. Tu n’es pas capable de penser par toi-même, tu es dans la croyance. Tu as choisi ta religion, celle des organes de propagande officiels. Contrairement à toi, nous les comolotistes, nous comparons les infos que tu gobes bêtement avec celles qui les contredisent. Ainsi, nous t’avons annoncé depuis le début que le vaccin ne fonctionnerait pas. Peu importe le R0 du variant. Cela est dû au fait qu’on ne vaccine pas durant une ohase épidémique pour un virus recombinant. Cela génère obligatoirement des variant qui s’échappent et resistent au vaccin. Et nous avons eu raison. Pourquoi ? Parce que nous avons confirmé cette information en étudiant les modes de mutations des virus ARN type SARS et nous avons écouté les professeurs de la dissidence nous parler des expériences du passé. En confrontant cela aux infos que tu propages qui sont les mêmes que celles des medias mainstream, nous avons pu constater que vous ne connaissiez absolument pas le fonctionnement spécifique de ce type de virus et ce que ça induit sur une vaccination de masse.

Bref, ton ignorance te fais systématiquement avoir des mois de retard. Et tu te justifies comme les médecins de plateau TV en disant que c’est nouveau, que les connaissances arrivent au fur et à mesure et qu’on s’adapte blablabla. Sauf que les complotistes, eux, ont vu juste dès le départ, prouvant que ce n’est absolument pas un phénomène inconnu. Idem avec la chloroquine et l’ivermectine, 2 molécule testées et approuvées sur le premier SRAS de 2003. Ça s’appelle tirer les leçons du passé et raisonner et c’est bien plus performant que de baser son point de vue sur les statistiques et les outils préconisés par Big Pharma (comme la randomisation au lieu de l’observation etc).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès