• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Marre de ce cirque, je reviens en politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 3 janvier 2022 15:49

@si-sot
Je n’ai rien contre Rivarol et ai du le lire qq fois mais ça s’arrête là. Bourbon est atteint de ce mal très présent dans les sphères patriotiques qui consiste à prêcher l’islamophilie (il n’y connaît absolument rien) par anti-judéïsme. C’est le fameux "front de la foi", une politique idiote qui rappelle quand que Béatrice Bourge (Manif pour tous) est allée rencontrer des muz frérots en leur disant "vous êtes contre aussi, alors rejoignez-nous...", les barbus lui ont répondu "mais osef, quand on sera au pouvoir, toutes vos lois sauteront et on appliquera la charia". 

En amateur des bons mots et de bravade, j’aime bien Bourbon et estime sa persécution judiciaire absolument délirante en regard de ce qu’il écrit et par rapport au traitrement réservé à de réels criminels (cambrioleurs, voleurs, violeurs, etc), mais en dehors de cela, politiquement, sa ligne est de la merde en barre.

Quant au passé, ni toi ni moi n’y pouvons rien ni n’en sommes responsables. En revanche, oui, là, en 2022, nous en avons une et, oui... tu es bien une authentique salope de collabo, sans doute plus par conformisme qu’autre chose d’ailleurs (il n’y a aucune profondeur chez toi) mais un collabo quand même. Si ce n’est pas par les hommes ou si tu ne te fais pas pendre par tes protégés, c’est l’histoire qui te jugera ordure.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès