• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Passe Vaccinal : cette semaine on a apprécié le discours de Mathilde Panot, l'intervention de son voisin de table de la même veine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 3 janvier 2022 22:31

@Gaspard Delanuit
Pour ma cicatrice à l’épaule, je vois encore la blouse-blanche, la seringue qui se rapproche mais je ne me souviens pas de ce qui était indiqué sur le flacon... Tout le monde parlait de cette marque à l’épaule comme souvenir du vaccin anti-polio...

Sinon, les vaccins-en-général sont à mon avis là pour répondre à une réelle menace et le fait qu’on les inocule à des personnes en bonne santé demande que la balance bénéfice/risque penche clairement vers le bénéfice. Ce qu’on nommait "vaccin" jusqu’à il y a peu faisait l’objet de protocoles strictes et d’études sur le long terme avant la mise sur le marché. Le terme "vaccin" a semble-t-il été ouvert à une nouvelle technologie qui explose le cadre précédent puisqu’il n’utilise pas le virus à combattre qu’on aurait atténué ou éteint. Le procédé ARNm peut difficilement prétendre à la confiance accordée à l’ancien procédé. 

Mais déjà depuis longtemps, il semble que des additifs toxiques sont présents dans divers vaccins et que dans certains cas, on trouve des liens récurrents avec l’autisme (vaccin ROR) ou des effets dévastateurs (Gardasil) qui sont passés sous silence et on peut bien sentir qu’il y a une dérive complète au profit des labos ce qui induit, et c’est normal, une méfiance quant à tout ce qu’ils peuvent sortir pour "notre bien".

Dans le cas présent, l’insistance à vouloir piquer tout le monde avec ce crescendo vers le totalitaire nous dit clairement qu’il y a anguille sous roche !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès