• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Altercation journaliste vs Peuple


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 5 janvier 2022 23:13

@sls0
.
Sur quoi reposent les chiffres bidons publié par le RKI (Robert Koch Institut) ?
.
Sur le dit Fake test RT-PCR !
.

DR Nicole Delépine : Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux, elle s’est successivement spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Médecin des Hôpitaux, Nicole Delépine a dirigé l’Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l’Adolescent et de l’Adulte Jeune de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches (92) jusqu’à sa fermeture.
.

«  Les appels à la vaccination des enfants qui fleurissent actuellement dans les médias sont criminels  »

.

DR Nicole Delépine : Les tests PCR sont une arnaque inventée et imposée par le conseiller de Mme Merkel via l’OMS ! Le Covid-19, comme toute maladie, devrait être pris en charge par les médecins traitants. Le diagnostic doit être clinique et ne pas reposer sur la supercherie des tests PCR dont les faux positifs sont légion (plus de 97 % chez les asymptomatiques). Ces tests ne doivent en aucun cas être retenus comme critère diagnostique comme l’ont affirmé déjà de nombreuses juridictions, dont celle du Portugal de novembre 2020. D’autant que l’Académie de Médecine vient d’avertir sur les dangers des tests PCR sur prélèvement nasal. Il est temps. Quoi qu’il en soit, il faut que cesse cette tragi-comédie du test PCR à toutes les sauces : pour se rassurer après une sortie ou sur injonction d’un patron ou de la sécu qui ne peuvent légalement vous l’imposer.
.

Le test RT-PCR développé par le « Dr » Christain Drosten en début de l’année 2020 été jugé non fiable par trois tribunaux !

– Un au Portugal au mois de Nov 2020 (réf. : 1783/20.7T8PDL.L1-3),
fiabilité du test du test RT-PCR inférieur 3% avec un CT=35 !!!!

.

– un autre en Autriche (réf : VGW-103/048/3227/2021-2) au mois mars 2021
page 9 !
… avec un CT haut dessus de 24 le test RT-PCR n’est pas approprié pour déterminer l’infectiosité.

.

– et un autre en Allemagne au mois d’avril 2020 (réf : Az. : 9 F 148/21) !
Page 176 :
…fiabilité du test PCR seulement 2% !

.

- L’inventeur de la méthode PCR (i.e. créé en 1983), le Docteur Kary Mullis, lauréat du prix Nobel de chimie en 1983, a déclaré dans une interview en date du 12 juillet 1997 lors d’une réunion à Santa Monica, États-Unis :

« Un test PCR positif ne peut pas vous dire que vous êtes malade, car avec ce test, vous pouvez trouver presque n’importe quoi chez n’importe qui. De plus, le diagnostic en médecine est de manière classique la conséquence d’un exercice logico-rationnel entre les signes et symptômes cliniques et les tests de laboratoire qui permettent d’orienter le diagnostic. La présence de symptômes cliniques a toujours été nécessaire pour établir un diagnostic ; un test analytique ne suffit pas.  »

Nous sommes les victimes d’une énorme escroquerie !
.

Pour pouvoir déclarer l’état d’urgence sanitaire ils ont entre autres frauduleusement trafique le seuil permettant la déclaration d’une épidémie tout en nous la vendent pour une pandémie !
.

CHANGEMENT DU TAUX D’INCIDENCE OU DE PRESSION ÉPIDÉMIQUE AFIN DE LÉGITIMER L’ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE

Le taux d’incidence ou de pression épidémique (correspond au nombre de personnes infectées sur 100 000 habitants, sur une période de sept jours) : Le seuil épidémique pour chaque épidémie à virus respiratoire (syndromes grippaux) depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel ) a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants.
Jamais un seuil épidémique n’a été fixé à 50 cas pour 100 000 habitants, comme c’est le cas depuis mai 2020 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès