• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Laurent Toubiana : "La légende selon laquelle les vaccins COVID préserveraient des formes graves est potentiellement mise en cause"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves 14 janvier 01:09

@sls0
Tu ne connais rien à l’épidémiologie, c’en est lassant de repéter les même choses, tes chiffres sont biaisés et ta calculette pourrie.
Toubiana explique parfaitement bien la soi-disant 2 ème vague :
Les gens quand une épidémie commence, tu les enfermes, leur interdit de sortir, voir les amis, s’embrasser, et en cas de sortir rester hors de portée des postillons etc... Résultat des courses le virus reste à l’affut de ses proies devenues invisibles : ça baisse et c’est normal.
Maintenant, comme ça baisse tu laches le troupeau, le virus saute sur tout ce qui bouge : re vague.
Tu peux faire ça pendant des années.
Il n’est nul besoin d’avoir une calculette pour comprendre ça ni de faire des études avec des diplomes grands comme les tours qui se cassent la gueule quand un oiseau les percutent. Même un gamin de 5 ans vacciné et bailloné peut comprendre ça.
Le clown c’est toi avec ta calculette et ton discours, juste une tartufferie de plus.
Moi j’aime beaucoup Martin Blachier comme je te l’ai dit c’est la meilleure girouette que nous avons en France : il suffit de le regarder ou de l’écouter siffler et l’on sait tout de suite d’où vient le vent et, bien sûr où il va. L’immense avantage qu’il a c’est que de plus il a un don d’anticipation (probablement parce qu’il vise un fauteuil Véreux). Regardes bien notre Martin national ça t’aideras à sortir moins de tartufferies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès