• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Laurent Toubiana : "La légende selon laquelle les vaccins COVID préserveraient des formes graves est potentiellement mise en cause"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 14 janvier 04:51

@juanyves

  • durant les 15 jours après la réception d’une dose (2 ou 3) l’injecté est considéré comme non-vacciné, 1 dose -> non-vacciné. C’est durant cette période qu’il y a le plus de cas.

tu racontes n’importe quoi. Est considéré non vacciné est quelqu’un qui n’a reçu aucune dose. Quelqu’un qui a eu une dose n’est pas considéré comme non vacciné. Quelqu’un qui à eu 2 doses et pas de rappel est considéré comme vacciné sans rappel. Un vacciné 3 dose avec une dose de rappel de moins de 14j est toujours considéré comme vacciné 2 doses, pas du tout comme un non vacciné. Bref tu racontes des conneries plus grosse que toi comme d’habitude.

14% des plus de 80 ans ne sont pas vaccinés.  Simplement parce que ces personnes agées ont été déconseillées par leur médecin de se vacciner en raison d’un risque élevé de s’en aller plus vite qu’avec le covid

ah donc le vaccin serait plus dangereux pour les vieux que le covid, intéressant ca pour une maladie ou plus tu es âgé plus tu es à risque ! Ta pas l’impression que c’est plutôt parce que dans cette classe d’âge il y a beaucoup de gens isolés et loin des parcours de soins ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès