• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Samson

sur Quand les dominants font leur cinéma


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 25 janvier 22:29

@Toutatis
Une interprétation n’exclut pas l’autre, et les deux m’apparaissent, chacune suivant sa propre perspective, pertinentes.

Et si certains associent la comète à la catastrophe climatique dont les médias devraient très bientôt soit dès la fin "officielle" de la pandémie nous rebattre les oreilles, on peut tout aussi bien l’associer à certains aspects de l’actuelle "pandémie", ou tout au moins de sa gestion.

L’absence de "happy end", pourtant de rigueur pour toute production hollywoodienne qui se respecte, en dit en tout cas très long sur l’actuel état d’esprit de nos "élites", et par là sur l’état avancé d’effondrement de l’Occident et de sa Pensée Unique !

Impressionnant de s’aviser de la vitesse à laquelle, en seulement un peu plus de 40 ans, l’idéologie néo-libérale a réussi à à peu près tout détruire de ce qui constituait la modernité : vrai que l’émergence il y a 20 ans d’internet, puis de ses réseaux sociaux et des objets connectés (smartphones, ...) a exponentiellement amplifié le mouvement et ajouté à la confusion des esprits contemporains !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès