• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Roubaix, l'islam en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 26 janvier 2022 10:09

@Vraidrapo
Le pb n’est pas tant que l’on se fasse chier avec tous ces interdits stupides car, à la rigueur, si c’était un choix de vie des concernés et uniquement d’eux, cela ne serait pas problématique. Le pb est que l’islam vise à régir la vie de TOUS les autres et interdire (sachant que tout cela est une énorme hypocrisie comme le démontre le cas du fornicateur Tarik Ramadan) à tous ce que tu cites.

Un autre pays de l’UE, la Slovaquie en l’occurrence, a une politique claire à cet égard : l’islam n’est pas reconnu comme une religion. Il n’existe chez eux aucune mosquée. Certes ils n’ont que 5 000 musulmans dans leur pop et s’ils peuvent tout de même pratiquer, c’est à la maison. Ils ne sont pas autorisés à avoir des chefs religieux officiels, à célébrer des mariages musulmans ou à recevoir des contributions financières de l’État, droits que possèdent les 18 autres religions reconnues.

En 2015, Robert Fico (1er ministre slovaque) avait affirmé qu’en matière d’immigration il n’entendait pas « se prosterner » devant l’Allemagne ou la France. « L’islam, disait-il, n’a pas vocation à s’implanter en Europe, il ne peut s’y intégrer ». « Cela peut sembler étrange, mais désolé… l’islam n’a pas sa place en Slovaquie ». Selon lui, le problème n’est pas en soi l’entrée d’un migrant sur le territoire, mais le fait que ceux qui entrent « changent l’aspect du pays ». 

Le simple fait d’avoir quelques kebabs est considéré (à juste titre) comme un changement non souhaitable (à juste titre). La Slovaquie n’a pas connu d’attentats. Il n’y a pas de polémiques à répétition avec ces histoires de voiles, de burkini et étrangement... aucune insécurité.

Voilà ce que nous devrons faire chez nous si nous ne voulons pas finir comme ces pop autochtones qui voient l’arrivée de l’islam chez eux et voient contraintes par la pression démographique de s’adapter alors qu’elles sont chez ellles : Toutes les mosquées existantes et construites après 1905 devront être converties en bibliothèques, salle de sport, de concert ou n’importe quel établissement utile à la collectivité. Le halal/casher devra être interdit. Les mutilations sexuelles (circoncision) autrement motivées que pour des raisons médicales considérées comme des crimes.
L’interdiction du voile dans la rue proposé par EZ est un début mais il ne suffira pas. L’islam doit être traité comme l’idéologie liberticide et totalitaire qu’elle est viscéralement. Et le plus tôt sera le mieux car plus on attend, plus le cancer islamique produit ses métastases avec la régression civilisationnelle qui va avec.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès