• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Candaule in the wind

sur Débat entre Pierre-Yves Rougeyron, Guillaume Bigot et Jean Robin sur la Chine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Candaule in the wind Candaule in the wind 27 janvier 2022 13:20

1) 2018 : je suis un grand stratège. L’islam est l’ennemi principal. Il faut focaliser sur cet ennemi et ne pas le lâcher. Je suis le nouveau Général de Gaulle. Faites-moi confiance. Je suis marathonien.

2) Printemps 2019 : procès. Prout. Bon, en fait l’islam n’est plus l’ennemi principal. Être stratège, c’est savoir s’adapter. Le Général de Gaulle, lui aussi, se serait adapté et aurait cessé de désigner le nazisme comme ennemi principal s’il avait été mis sous pression.

3) Fin 2019 : Fake News France est le vaisseau amiral de la Résistance ! Faites-moi confiance ! Ce site va déboulonner l’oligarchie ! Je suis le nouveau Général de Gaulle ! Je suis stratège ! Je suis un marathonien !

4) 2020 : menace de procès. Prout. Bon, en fait je n’ai pas envie d’avoir des ennuis judiciaires. C’est ça, être stratège. De Gaulle également n’aurait pas insisté face aux menaces de procès.

5) 2020 : la Chine est l’ennemi principal ! Je suis le Général de Gaulle ! Je suis stratège ! Faites-moi confiance ! Je suis marathonien !

6) Prout programmé en 2022 ? Ou 2023 ? Et quel sera le prochain ennemi ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès